Activités dans et autour Le Chable / Verbier

Verbier offre une variété d’activités presque tous les soirs après le ski. Idéal pour les enfants, excellents pour les adolescents et aussi très populaire pour les gens plus âgés.

Tout le matériel de ski vous pourrez louer la fois à Verbier et à Le Chable, y compris ski-bob, la luge, la neige disque, big foot, etc

4 VALLEES Avec 410 km de pistes et 89 remontées mécaniques couverts par un forfait unique, Les domaine des 4 Vallées est apparemment infini. La richesse de ses activités, enneigement et de son son ensoleillement en font une destination exceptionnelle à plus d’un! Culminante au sommet du glacier du Mont-Fort (3330 m), le domaine skiable est un paradis pour les amateurs de sports d’hiver tous, qu’ils soient experts ou débutants. Ouvert de Novembre jusqu’à la fin de Avril, il relie les stations de Verbier, La Tzoumaz et Bruson, ainsi que Nendaz, Veysonnaz et Thyon.

télécharger le plan des pistes 

logo_verbier

VERBIERDu plateau ensoleillé, Verbier offre des vues imprenables. Dans l’ombre du Mont-Blanc et le Grand Combin, il est situé au cœur d’un des plus grands domaines skiables des Alpes: Les 4 Vallées. Un paradis du freeride, Verbier est la parfaite destination de sports d’hiver, de la neige toute première tombe.

La station propose un large choix de logements en milieu protégé, avec tout le charme d’un village traditionnel et ses chalets en bois. Un programme international d’événements ajoute une toute nouvelle dimension à votre séjour. Visitez le site internet de Verbier: Verbier-Skiing

GOLF Pour une journée de plaisir, essayez-vous à une partie de golf à Verbier. Vous pouvez choisir entre deux cours, chacun avec un décor majestueux. Le trou 18 (par 69) Esserts cours teste vos compétences et tactiques: un défi même pour les joueurs les plus expérimentés! Le terrain de 18 trous et putt (par 54) Moulins cours est adapté à tous les niveaux. Saison cours Esserts: Mai – Novembre 18 trous, par 69 Longueur: 4880 m Altitude: 1,610-1,760 m Driving Range, Putting Green Sur réservation bien sûr. Moulins Saison: Mai – Novembre parcours de 18 trous de golf approche, par 54 Débutants acceptés.

192x144-hike-valais HIKING Il ya 400 km de sentiers de randonnée et les randonneurs expérimentés peuvent suivre les traces du chamois à travers ce monde de la montagne, qui est couvert dans la neige même en été. Pour ceux qui recherchent plus d’action, il est escalade, le parapente dans la vallée et à 200 km de piste de vélo de montagne. Un voyage à bord du train de montagne au sommet du Mont-Fort avec son impressionnant panorama qui s’étend du Cervin au Mont-Blanc est un must. Les golfeurs trouveront deux parcours passionnants et centre sportif moderne propose des saunas, tennis, squash et au curling quelle que soit la météo. SKIING & SNOWBOARDING Cette station de classe mondiale bénéficie d’une expérience fantastique de chute de neige, la rétention de la neige grand, et une variété de pistes pour tous les types de skieurs, du débutant première fois au plus expérimenté peut obtenir.

skiing

MOUNTAINBIKING VTT dans les Alpes et plus particulièrement Verbier VTT vous propose des descentes palpitantes, pistes naturelles uniques (pour tous niveaux) et, pour ceux qui ont une tolérance élevée pour l’acide lactique, les centaines de kilomètres de cross-country offrent des possibilités infinies pour explorer certains des paysages les plus spectaculaires des Alpes. 194x144-mtb-valais

TOBOGGAN Un traîneau en bois ou en plastique / Luge utilisé jusqu’à notre course 11 km de luge.

tobogan1

SNOW DISC Aussi appelé «Bum Boards». Fantastic fun pour toute la famille sur les pistes de bébé « .” bumboard

BIG FOOT Courts, skis larges utilisé avec des chaussures de ski et bâtons aucun. Ils sont très manoeuvrable et idéale pour les débutants. bigfoot

Leave a Comment

Activities in and around Le Chable/Verbier

 Verbier offers a variety of activities most evenings after skiing. Great for the children, excellent for the teenagers and also very popular for all age adults.

For more information of what is on in Verbier.


All ski equipment can be rented both in Verbier and in Le Chable, including ski-bob’s, toboggan’s, snow disc’s, big foot’s, etc.

4 VALLEES With 410 km of runs and 89 lifts covered by a single lift pass, Les 4 Vallées ski area is seemingly infinite. Its wealth of activities, reliable snow cover and sun-kissed slopes make it an exceptional destination in more ways than one! Culminating at the top of the Mont-Fort glacier (3,330 m), the ski area is a paradise for all winter sports enthusiasts, whether expert or beginner. Open from November until the end of April, it links the resorts of Verbier, La Tzoumaz and Bruson, as well as Nendaz, Veysonnaz and Thyon.



VERBIERFrom its sunny plateau, Verbier offers some amazing views. In the shadow of Mont Blanc and the Grand Combin, it is located at the heart of one of the biggest ski areas in the Alps: Les 4 Vallées. A freeriding paradise, Verbier is the perfect winter sports destination, from the very first snow falls.

The resort offers a wide range of accommodation in a protected setting, with all the charm of a traditional village and its wooden chalets. An international programme of events will add a whole new dimension to your stay. Visit the Verbier website: Verbier-Skiing

GOLF For a fun day out, try your hand at a round of golf in Vebier. You can choose between two courses, each with a majestic backdrop. The 18-hole (par 69) Esserts course tests your skill and tactics: a challenge for even the most experienced players! The 18-hole pitch and putt (par 54) Moulins course is suited to all abilities. Esserts course Season: May – November 18 holes, par 69 Length: 4,880 m Altitude: 1,610-1,760 m Driving Range, Putting Green On reservation Moulins course Season: May – November 18-hole approach golf course, par 54 Beginners accepted.

192x144-hike-valais HIKING There are 400 km of hiking trails, and experienced hikers can follow the tracks of the chamois through this mountain world, which is covered in snow even in summer. For those looking for more action there is climbing, paragliding down to the valley and 200 km of mountain bike piste. A trip aboard the mountain railway to the peak of Mont Fort with its impressive panorama from the Matterhorn to Mont Blanc is a must. Golfers will find two exciting courses and the modern sports centre offers saunas, tennis, squash and curling whatever the weather. SKIING & SNOWBOARDING This world class resort boasts a fantastic track record of snow fall, great snow retention, and a variety of slopes to accommodate all types of skiers, from a first time beginner to the most experienced one can get.


MOUNTAINBIKING Mountain biking in the Alps and particularly Verbier mountain biking provides you with  thrilling downhills, natural single tracks (for all levels) and, for those with a high tolerance for lactic acid, the hundreds of kilometres of cross-country provide endless opportunity to explore some of the most spectacular scenery in the Alps. 194x144-mtb-valais

TOBOGGAN A wooden or plastic Sled/Luge used down our 11km toboggan run.


SNOW DISC Also called “Bum Boards.” Fantastic fun for the whole family on the “baby slopes.” bumboard

BIG FOOT Short, fat skis used with ski boots and no poles. They are very manoeuvrable and great for beginners. bigfoot

Leave a Comment